Contenu

Lancement de la nouvelle campagne de dons de Bleuet de France

 

Le Bleuet de France lance sa nouvelle campagne d’appel aux dons du 11 novembre 2021.

Les fonds collectés lors des campagnes permettent chaque année de venir en aide aux victimes de guerres et d’actes terroristes et leur famille en difficulté et d’organiser des actions de mémoire tant à l’échelon national que départemental.

Comme pour les collectes précédentes, le respect de la réglementation en vigueur pour les collectes sur la voie publique impose que soient mis en place des protocoles d’accord et des fiches de comptage.

 

Pour accompagner les communes dans leur organisation, l’ONACVG met à disposition un memento onacvg bleuet france 2021 (format pdf - 58.8 ko - 05/11/2021)

Commandez dès maintenant la collection du Bleuet de France pour soutenir les combattants, victimes de guerre et d’actes terroristes et leurs proches en cliquant ici, ou en faisant un don en ligne, depuis le site Internet de l’ONACVG : https://www.onac-vg.fr/dons/.

À cette occasion, une nouvelle vidéo de témoignage a été réalisée en Bretagne, à Lorient. On y suit Aude Le Page, veuve de guerre, et ses deux enfants, Alexis et Éléonore, pupilles de la Nation.