Contenu

Les journées de la sécurité routière au travail se déroulent du 17 au 21 mai 2021

 

Pour la 5e année consécutive, la Sécurité routière lance les Journées de la sécurité routière au travail du 17 au 21 mai 2021. Une semaine pour développer une culture partagée de la sécurité routière au travail et pour les employeurs l’occasion de réaffirmer leur engagement pour la sécurité de leurs collaborateurs sur la route en proposant des actions de sensibilisation au risque routier.

Les accidents de la route sont la première cause de mortalité dans le cadre du travail et se traduisent chaque année par près de 4 millions de journées de travail perdues.
Une accidentalité qui touche au quotidien employeurs et salariés. Ces journées sont donc l’occasion de développer une culture partagée de sécurité routière.

Il existe de multiples façons de mettre en place des sessions de prévention même à distance. Dans ce contexte de crise sanitaire, la Sécurité routière donne la possibilité aux entreprises d’accéder à des programmes dématérialisés pouvant être utilisés en visioconférence ou par mail.

Cliquez ici pour découvrir les outils interactifs utilisables en distanciel.

  (nouvelle fenetre)