Contenu

Modifications de limites territoriales entre les communes

En exécution de l’arrêté préfectoral du 31 mars 2016, il a été procédé du mardi 19 avril 2016 au jeudi 28 avril 2016 à une enquête publique sur la demande de modifications de limites territoriales entre les communes de Crèvecoeur-en-Auge et de Notre-Dame-de-Livaye, présentée par la commune de Crèvecoeur-en-Auge. Ces modifications entraîneraient la création d’une continuité territoriale entre les communes de Crévecoeur-en-Auge et de Monteille.

En exécution de l’arrêté préfectoral du 31 mars 2016, il sera procédé du vendredi 22 avril 2016 au mardi 3 mai 2016 à une enquête publique sur la demande de modifications de limites territoriales entre les communes de Saint-Julien-le-Faucon et de Coupesarte, présentée par la commune de Coupesarte. Ces modifications entraîneraient la création d’une continuité territoriale entre les communes des Authieux-Papion et de Coupesarte.

Ces deux communes de Crèvecoeur-en-Auge et de Coupesarte sont parties prenantes d’un projet de commune nouvelle dénommée Mézidon-Vallée-d’Auge, dont l’établissement de ces continuités territoriales est un préalable pour les intégrer à ce projet de périmètre.