Entreprises, économie, emploi, finances publiques

Contenu

Ouverture concours interne et externe pour la région Normandie

 

La section concours de la préfecture de Seine-Maritime vous informe de l’ouverture du concours interne et externe d’adjoint administratif principal de 2ème classe. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 26 avril 2019, 23h59 pour les inscriptions par voie électronique et pour les inscriptions par voie postale, cachet de la poste faisant foi.

 

Les candidats sont invités à privilégier l’inscription par la voie électronique. Celle-ci est accessible sur la page internet du site de la préfecture de la Seine-Maritime, rubrique Politiques publiques > Économie, emploi, entreprises, finances publiques > Recrutement et concours > Concours et examens de la Fonction publique > Concours interne et externe d’adjoint administratif principal de 2e classe

Sont également téléchargeables sur cette page internet les formulaires pour l’inscription par voie postale ainsi que les guides relatifs au recrutement, qui précisent notamment les conditions requises pour concourir en interne et en externe. Il appartient aux agents de vérifier qu’ils remplissent bien ces conditions.

Calendrier prévisionnel

Date prévisionnelle des épreuves écrites d’admissibilité : mardi 28 mai 2019 au KINDARENA à Rouen
Date prévisionnelle des résultats d’admissibilité : A compter du lundi 14 juin 2019
Date prévisionnelle de l’épreuve orale d’admission : du 24 au 27 juin 2019
Date prévisionnelle des résultats d’admission : A compter du mercredi 3 juillet 2019