Aménagement, transport, circulation, logement et développement des territoires

Contenu

Travaux A84 sens Caen-Rennes à partir du lundi 23 septembre 2019

 

L’A84 sera fermée la nuit et rouvrira à la circulation (sur chaussée rabotée avec limitation de vitesse à 70 km/h) en journée.

 

La Direction Interdépartementale des routes (DIR) Nord-Ouest va effectuer des travaux de renouvellement de la couche de roulement sur l’A84 à partir du 23 septembre 2019 pour une durée estimée entre 4 et 6 semaines.

>>> Ces travaux concernent les communes de Verson, Tourville-sur-Odon, Mondrainville et Grainville-sur-Odon.

Ils seront localisés sur l’A84 dans le sens Caen – Rennes entre les échangeurs n°9 « Porte de Bretagne » et n°45 « Monts-en-Bessin ».

L’A84 sera fermée dans le sens Caen-Rennes au niveau de l’échangeur n°9 « Porte de Bretagne » puis, en fonction de l’avancement du chantier, au niveau de l’échangeur n°48 « Verson ».

Des déviations locales seront mises en place pour accéder à l’échangeur n°48 « Verson » par la RD675, l’agglomération de Verson et la RD147a et pour accéder à l’échangeur n°45 « Monts-en-Bessin » par la RD147a, la RD675 et la RD92, selon les plans de déviation joints.

L’A84 sera fermée la nuit et rouvrira à la circulation (sur chaussée rabotée avec limitation de vitesse à 70 km/h) en journée.

La vitesse sera limitée à 70 km/h et le dépassement des poids-lourds sera interdit.

Pour votre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier, la plus grande prudence est demandée.

Soucieuse de garantir à chacun un réseau routier toujours plus sûr et plus performant, la DIR Nord-Ouest remercie les usagers de leur compréhension.