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Vos démarches pour télédéclarer

 

Le dossier PAC devra être télédéclaré sur Telepac :

  • de chez vous,
  • avec votre conseiller (consultez ici la liste des organismes de services du calvados (format pdf - 45.8 ko - 03/04/2019) conventionnés ou non pouvant vous aider)
  • à la DDTM uniquement sur inscription - Prenez rendez-vous dès maintenant :
ville adresse Adresse électronique téléphone
CAEN 10 boulevard du

Général Vanier

CS 75224

14052 CAEN Cedex 4

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ddtm-cellule-pac@calvados.gouv.fr

02 31 43 15 73
BAYEUX rue Pierre de Courbertin

14404 BAYEUX

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ddtm-dt-bessin@calvados.gouv.fr

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02 31 51 20 35 ou 02 31 51 17 20

VIRE rue Bellevue

14500 VIRE

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ddtm-dt-bocages@calvados.gouv.fr

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02 31 66 20 50

LISIEUX 10 rue Créton

14100 LISIEUX

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ddtm-dt-paysdauge@calvados.gouv.fr

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02 31 48 26 40

Vous ne recevrez pas de formulaire papier de dossier PAC.

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Pour accéder à télépac, les nouveaux demandeurs doivent créer un compte et définir un mot de passe personnel.

Pour cela, au moment de leur première connexion au site, ils sont invités par le système à saisir le code télépac qu’ils ont reçu par courrier en 2018.

Les personnes qui ont oublié leur mot de passe, ont également besoin de leur code télépac pour accéder au site et créer leur nouveau mot de passe.

La durée de vie du mot de passe est de six mois.
Attention ! Le mot de passe ne doit pas être confondu avec le code telepac.

Le code télépac d’accès à TELEPAC, pour la campagne 2019, figure sur le courrier adressé aux exploitants fin août/début septembre 2018 par le ministère.

Pour en savoir plus sur l’ouverture de la campagne PAC, merci de consulter :